Bienvenue sur parfaites imperfections!

Bienvenue à toutes & à tous!
Je vous souhaite de passez un agréable moment sur mon blog! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

mercredi 9 avril 2014

Produits finis, top ou flop ?

Coucou les petits cottons!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui, je vous écris un petit article et vous faire part de mes impressions sur les produits que je viens de finir... 
Alors comme vous pouvez le voir, il y'en a un certain nombre, dont quelques uns ont beaucoup fais parler d'eux sur la toile. C'est parti ! 
Volume million de cils waterproof - L'oréal - 13€
Mon avis : Les cils sont bien séparés, l'effet est naturel et discret, la texture est un peu trop liquide et le tube se vide très vite. J'était assez dubitative pour la brosse en caoutchouc car les picots sont plutôt court. Il résiste à quelques gouttes de pluie mais à la fin de la journée une partie de votre mascara ne seras plus là, et il déteint sur la paupière supérieur.
Verdict : FLOP 

Diorshow black out waterproof - DIOR - 30€
Mon avis : Au vu du prix, je m'attendais à un superbe mascara. La brosse en poil m'a beaucoup plu mais au moment de l'application, j'ai était très déçue. Je n'ai pas compris l'engouement autour de ce produit. Il fait des "patés", s'étale mal, se démaquille mal et déteint sur la paupière supérieur. Certe, il tient bien toute la journée, mais il coule énormément. Je préfère même le L'oréal.
Verdict : FLOP. 
Instant Smooth - Clarins - 24€ 
Mon avis : Cette base comblante est géniale, elle comble vraiment bien les pores et est invisible. Elle permet de fixer le fond de teint même s'il faut attendre assez longtemps avant qu'elle soit bien sèche. Mais là où elle est vraiment bien, c'est sans fond de teint, les jours où vous n'avez pas envie de vous maquiller, c'est homogène, c'est lisse, c'est net. 
Verdict : TOP. 
Superbalanced makeup - Clinique - 30€ 
Mon avis : Idéal pour les peaux à tendance sèche. La texture est bonne, la couvrance est bonne, effet naturel et uniforme. Il tient toute la journée et est léger, néanmoins j'ai trouvé mieux en moins cher (CC cream de Bourjois)
Verdict : TOP (Même si j'ai trouvé mieux) 
Masque apaisant hydratant - Avène - 11€
Mon avis : Avène est une marque que j'apprécie beaucoup, surtout les soins pour la peau. Une fois pausé, c'est 15 minutes de bonheur, le résultat est bluffant, la peau est vraiment hydratée! (Même peut être un peu trop sur la zone T) 
Verdict : TOP. 
 Teint idole ultra 24h - Lancôme - 42€ 
Mon avis : La couvrance est juste parfaite. La texture aussi! Mais alors l'application, j'ai du mal. Le fond de teint à tendance à "coller" et a mal s'étaler, de plus il ne convient pas du tout aux peaux sèches! Je préfère un fond de teint Séphora pour le même rendu mais adapté à ma peau. 
Verdict : FLOP. 
Effaclar - La roche posay - 11€ 
Mon avis : Ce gel moussant nettoi bien, même un peu trop, je trouve l'effet même "décapant" pour la peau. Elle tiraille et s'achèche, il faut absolument l'utilisé avec une crème hydratante. J'ai était souvent déçue par cette marque, et ce produit me le confirme une fois de plus. 
Verdict : FLOP.
 Masque nutri extrème richesse - Dessange  - 7€
Mon avis : C'est un masque ni plus ni moins, mais à la composition douteuse et chimique, je souhaite m'orienter vers des produits plus respectueux et cesser d'utiliser ces produits de GSM qui pille notre chevelure. 
Verdict : FLOP. 
Et voilà les petits cottons! C'est fini! J'espère que cet article vous auras plus! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire