Bienvenue sur parfaites imperfections!

Bienvenue à toutes & à tous!
Je vous souhaite de passez un agréable moment sur mon blog! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

dimanche 13 avril 2014

Haul MUA Makeup Academy, qualité à prix mini, possible ?

Coucou à tous! 
Après mon Haul Iherb, je vais vous présenter un petit Haul Mua Makeup Academy. Ayant reçu les produits depuis un mois maintenant, je vais pouvoir vous donner mon avis et vous dire si cette marque à petit prix en vaut vraiment la peine! :-) 
Le colis, super bien embaler! Pas de casse possible, livraison assez rapide, plus ou moins une semaine. 
Et voici le contenu de ma commande... 
C'est parti pour le test! 
Mascara waterproof - 1€ 
J'avais besoin d'un mascara, et pou 1€ je me suis dit "On peut toujours essayé"... J'ai eu raison de ne pas trop y croire, qu'elle fut ma surprise quand j'ai ouvert la brosse avec des poils partout! Vous aurez compris que je ne l'ai même pas essayer, et qu'evidemment, ça commence mal pour MUA. 
Rouge à lèvre - 1,20€ chacun 
Texture trop crèmeuse, tient à peu près 30 minutes, assèche énormément les lèvre et coule, même avec crayon à lèvre. Bref un FLOP monumentale pour ces RAL. 
Crayon à lèvre - 1,20€ 
La couleur est jolie, l'application est facile, la tenue est plutôt correcte. Pour 1,20€ je ne lui en demande pas plus. 
Vernis à ongles - 1,20€ 
Pour un vernis, 1,20€ , en plus s'ils sont biens, je me suis dit qu'il fallait en prendre plusieurs. Mais bon, à l'application, j'ai très vote déchanter! Alors, certes, je ne suis pas une pro du vernis, mais là, c'est la CA-TA! La texture est juste immonde, le séchage, je n'en parle même pas, la pigmentation, voyez par vous même (2 couches pour les photos), on voit les "stries", enfin bref, je préfère mes Kiko qui sont certes un peu plus cher, mais qui au moins, ne restes pas dans une boite fermer à double tour! 
Blush, couleur bonbon - 1,20€ 
Ce fard à joue est très poudreux, et il est SUPER (même trop) pigmenté! Effet coup de soleil garanti! Niveau tenue, il tient vraiment bien (Ne pas se louper en se maquillant sinon il faut tout recommancer, il est innatenuable!) Je pense qu'il est trop soutenu pour ma peau. 
Palette fard à paupière dupe de la NAKED 1 et 2 - 4,81€ chacune 
Aaaaah ces palettes! C'est une très bonne surprise! Les fards sont poudreux, mais il s'estompe bien, les dégradés sont facile à faire, les couleurs sont intense, les nacrés sont juste divin, et la tenue est très bonne! Pour moins de 5€ je dis OUI! (Je pourrais vous faire un tuto avec ces palettes si vous me le demandez!)
Et voilà! Donc pour conclure, je ne recommande pas le site MUA Maleup academy, je trouve leurs maquillage de très mauvaise qualité, même si leurs prix est bas, c'est de l'argent jeter par les fenètres! Enfin, sauf pour les palettes, qui elles me suivent partout depuis que je les aient. Donc si vous souhaitez passez une commande oubliez les RAL et les vernis! 
Voilà, passez un bon dimanche ! Gros bisou et à bientôôôt! :-) 

2 commentaires:

  1. De toute façon c'est pareil pour toutes ces marques cheap, certains produits sont tout à fait correct quand d'autres c'est juste la cata ahah, pareil avec ELF !

    En tout cas perso je n'ai qu'une palette de chez eux qui m'a été offerte & je n'ai jamais eu envie de passer commande, j'ai bien fait on dirait o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout as fait d'accord, même si on est toujours tenter par les prix... Mais autant mettre un peu plus et avoir un produit de qualité! ELF, c'est similaire, je n'aime pas du tout... Tu as bien fait de ne pas commander! :-)

      Supprimer