Bienvenue sur parfaites imperfections!

Bienvenue à toutes & à tous!
Je vous souhaite de passez un agréable moment sur mon blog! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

mardi 15 avril 2014

J'ai était taguer, donc je réponds aux 11 questions... :-)

Coucou à toutes !

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial et plus ou moins intéressant selon l’avis de chacun J Donc j’ai était taguer par Margaux et je réponds aux 11 questions qu’elle m’a posées…

A ceux qui le liront, j’espère qu’il vous plaira 
      ·  Quel est ton type de peau ?

J’ai une peau mixte, à tendance sèche. Et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^_^

·         Quel est ton parfum actuel ?

La petite robe Noire de Guerlain, je l’ai eu à noël et depuis je ne m’en lasse pas, la cerise noire est quand même très prononcé donc pas top pour l’été… Mais bon pour l’été, je préfère les eaux de toilette d’Yves Rocher (à la framboise, un délice !)

·         Quel est ton dessert préféré et pourquoi ?

Alors, vu que mon chéri dit que je change toujours d’avis et qu’il n’a pas tord, je ne vais pas dire un dessert mais plusieurs, gourmande que je suis ! Alors en premier la tarte au fraise, (surtout pour les fraises !), les crêpes au Nutella (surtout pour le Nutella (a)) et pour finir la forêt noir avec beaaaucoup de chantilly, bref que du bon pour la ligne !

·         Quelle est ta couleur préférée et quelle est ta couleur du moment (vêtements et make-up) ?

Pareil, je n’ai pas spécialement de couleur préféré. Pour les vêtements, j’aime tout ce qui est fleuris et vintage, les couleurs pâle comme le rose, j’adore.
Pour le maquillage, j’ai les dégradés de marron et rose poudré sur les paupières.

·         Quel est ton plus gros pêché mignon ?

Hmm, le Nutella ? J’hésite entre ça et mon chéri… Le Nutella l’emporte quand même ! :P

·         Où rêves-tu de partir en vacances et pourquoi ?

Sur une île déserte, pour être coupé du monde juste le temps des vacances.

·         Qu'as-tu comme téléphone (ahah la question de fou !)

J’ai un Sony Xperia SP (mais je ne le conseil pas ! Il fait ce qu’il veut ce téléphone, il m’éneeerve ! ^_^)

·         Plage ou piscine ?

Piscine ! J’ai horreur de l’eau salé et des grains de sable qui collent partout !

Quelle est ta coiffure préférée ?

Une natte sur le coté avec un headband, j’adore ! (Quand mes cheveux se seront mis à poussés, je pourrais peut être le faire L )

·         Quelle est ta routine le matin ? (Peau / make-up)

Je néttoi mes yeux avec un coton de L’oréal Byphasé après je passe un coton de lotion Clinique, puis de lait démaquillant hydratant Uriage, ensuite j’enlève le superflu avec l’eau micellaire Hydra science (qui est au passage géniale !) et après j’applique ma CC cream Bourjois.  

·         Es-tu à l'école ? Si oui en quoi ? Si non que fais-tu ?

Je suis encore au lycée en Baccalauréat Vente. J’hésite encore sur pleins de trucs pour la suite, Fac de droit ou psychologie, ou tout simplement un BTS Banque. J’ai encore un an pour me décidé J
Et voilà pour ce petit article, un peu long ! A bientôt ! J 

2 commentaires:

  1. Hey ton portable a vraiment l'air immense ! Il rentrerait même pas dans ma poche ahah... ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer