Bienvenue sur parfaites imperfections!

Bienvenue à toutes & à tous!
Je vous souhaite de passez un agréable moment sur mon blog! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

samedi 12 avril 2014

Haul Hierb !

Me revoilà déjà! J'ai un peu de temps et puis, il fallait que je vous en parle, j'ai enfin reçu ma commande Hierb! (Commander le 30 mars, reçu le 11 avril, presque 2 semaines quoi...) 
Lors de ma commande, j'avais choisis le mode "sans suivi" à 3.95 $ (Tout le site est en $)
Quand j'ai était le chercher à ma poste, je sentais que tout bouger donc j'ai eu un peu de la casse, mais au au final, même si les produits ne sont pas vraiment emballer, ils ont quand même pris le soin d'emballer les produits fragiles et rien n'est casser. 
Voilà mon petit butin! 
Passons au cas par cas... 
Savon noir d'Afrique - 3,47$ 
Ce savon est un peu un "fait tout". Il peut être utiliser pour les boutons, pour l'exema, pour detoxifier la peau, bref, c'est un tout en un. Je l'ai essayé, il nettoi super bien, l'odeur est agréable et il rend la peau douce, néanmoins, pour les peaux sèches, il faut hydrater après, car il a tendance en assécher la peau.  
Petit savon au beurre de Karité - 0,99$ chacun 
J'ai était surprise en les recevant car ils sont vraiment petit (Vous voyez les savons que l'on nous offre dans les hotels ? Et ben, c'est ce format là!) Malgré leurs petite taille, ils sentent très bon. 
Baume à lèvre BIO - 0,50$ chacun 
J'en ai pris 3 aux senteurs différentes. Un au thé, un à la vanille et un au beurre de Karité. L'odeur du thé est rédibitoire, il ne seras pas pour moi, de même pour celui au beurre de karité qui as une odeur... particulière. Celui à la vanille ne me rebute pas, même si il as une odeur "bizarre", niveau hydratation, moyen. C'est un baume à lèvre qui va tennir 1h ou 2 donc je ne vois pas l'interet... ( Je préfère de loi mes Labello, valeur sûre!)
Huile d'amande douce - 3,18$ 
Pour mettre dans les shampoings, les masques pour le visage ou pur sur les cheveux. Niveau odeur, il n'y en as pas, donc je verrai bien quand je me ferais un soin :)
Huile de ricin - 6,87$ 
La bouteille ets vraiment grande! La texture très visqueuse et épaisse, parfaite pour les masques cheveux! L'odeur n'est pratiquement pas présente. 
Maxi hair country life - 14,39$ 
La boite est grande, 90 gelules à répartir sur 45 jours à raison de 2 par jours. Je n'ai vu que des avis positif donc je voulais tester. (Je vous ferais une revue dessus, si ça vous intéresse!) Par contre les gelules sont vraiment grosse (Vous voyez la taille d'un doliprane 1000 ? Comptez 2 fois ça pour une seule gelule!)
Et en cadeau, une charlotte! C'est pas grand chose, mais je trouve ça pratique, et puis je n'en avais pas! 
Je ne peut pas donner mon avis sur tout les produits car je ne les ai pas testés, mais dès que je pourrais je vous ferais un article!
Bisous et bon samedi! :)

4 commentaires:

  1. Tu as fais une super commande dis donc! J'ai commandé juste une fois sur ce site et j'ai enfin de le refaire! Ce site est une mine d'or :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il y'a tellement de blogueuse qui en parler que j'ai voulu tenter! Je vais essayer chaque produits et voir sur le long terme afin de pouvoir avoir un opinion précis et pourquoi pas, recommander! Il y'a tellement de trucs sur ce site, tu as raison, une vraie mine d'or! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey 2 semaines ? Moi j'dis que t'as plutôt de la chance ahah, moi mon colis est arrivé en 1 mois & demi ! :P

    En tout cas moi j'ai 2 crèmes de jour & de nuit de la marque Now Solutions & je les aime beaucoup, leurs huiles ont l'air pas mal je m'en prendrai la prochaine fois.

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul point négatif, le temps de livraison...
      J'ai appliquer de l'huile de ricin en masque hier soir, j'ai dormis avec et je l'ai encore, (oui on est dimanche je prend mon temppps :)), je vais pas tarder à aller le rincer, on verras bien si elle valent le coup ! :)
      Bisous! :-)

      Supprimer