Bienvenue sur parfaites imperfections!

Bienvenue à toutes & à tous!
Je vous souhaite de passez un agréable moment sur mon blog! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

samedi 26 avril 2014

Nail Art simple et facile.

Après une semaine passer à faire les boutiques à Londres, j'avais envie de tester certains petits nouveaux de ma collection...
Je suis une amatrice, la pose de vernis et moi, ça fais 2! Mais j'ai quand même voulu tenter (Qui ne tente rien, n'a rien, n'es-ce pas ?)

Pour réaliser ce nail art, j'ai eu besoin de :
Pour le pouce, j'ai appliqué une couche d'un bleu foncé et ensuite, comme pour une french, une couche à l'extrémité de l'ongle. (Vous pouvez vous servir d'œillet pour le réaliser et que ce soit net)
Pour le reste des doigts, c'est simple, j'ai appliqué 2 couches de corail. Ensuite on attend bien que ça sèche (ça peut être long, mais c'est important!) et vous coupez un petit morceau de scotch que vous collez plusieurs fois sur le dos de votre main afin d'éliminer une partie de la colle. Vous l'appliquer en diagonale sur votre ongle et vous mettez du vernis sur la partie que vous souhaitez coloré et vous enlevez tout de suite le scotch.
Evidemment, pour fixer le tout, une couche de top coat. (J'utilise le quick dry de OPI qui fais sécher le vernis plus vite, il est génial!)

 Et voilà! C'est finis! Simple non ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire